Certiport Microsoft Office Specialist WORLD CHAMPIONSHIP

IC formation en partenariat avec Certiport et SkillsUp a le privilège pour la première fois aux Antilles Guyane de relayer le Championnat du monde de la bureautique.

En tant que centre spécialisé dans les cursus numérique et Centre Agréé Test Certification (le seul aux Antilles Guyane), IC Formation donne à nos jeunes la possibilité d’intégrer une manifestation d’envergure mondiale.

Celle-ci est destinée à tous les étudiants titulaires d’une carte d’étudiant et désirant passer une certification Microsoft Office Specialist (MOS) dans notre Centre Agréé de Test Certiport.

Cette première opération a pour vocation de donner un accès aux certifications au plus grand nombre de candidats.

La période qui s’étend du 15 Mars au 30 Juin permet d’intégrer le championnat du monde organisé par Microsoft et Certiport qui se déroulera en Californie au mois de juillet prochain.

Cet évènement sera une excellente opportunité pour mesurer les compétences de nos jeunes sur Word, Excel et Powerpoint mais surtout cela leur apportera également de très importants bénéfices et avantages pour leur carrière professionnelle !

Tu maîtrises Excel, PoConcourswerPoint ou Word sur le bout des doigts ?

Tu souhaites le valoriser sur ton CV pour te démarquer dans tes prochains entretiens ?

C’est le moment de te certifier sur Microsoft Office en passant l’un des examens ci-dessous pour seulement 30€ !

Certifie-toi pour avoir la chance de participer au Championnat 2014 de la certification

au Disneyland Resort Grand Hotel à Anaheim en Californie du 27 au 30 juillet !

 

Accède aux ressources de formations officielles Microsoft pour te préparer à l’examen sur :

/boutique

Toutes nos préparations à la Certification Microsoft Office Specialist. 

 IC Formation, ton centre IT Academy le plus proche     

La certification est le meilleur moyen de :

- d’améliorer sa compétitivité et son employabilité tout au long de sa vie professionnelle

- d’évaluer ses connaissances dans un domaine

- de valoriser ses acquis

- d’accroître et mettre à jour ses compétences

- de différentier son CV

- D’obtenir une reconnaissance internationale

 

pyramide

 Admission :

 Les étudiants participants peuvent s’inscrire au Championnat (tour de qualification) de deux façons :

1. S’inscrire à l’examen admissible au Championnat juste avant le test : Si l’examen admissible est pris en charge dans un Centre de test agréé UNIVERSITAIRE Certiport, l’outil d’administration de l’examen IQsystem invitera l’étudiant à enregistrer sa note dans la base de données du Championnat et ce, immédiatement avant de passer l’examen. Si le candidat choisit de soumettre sa note pour le Championnat, les résultats de cet examen seront alors automatiquement inscrits pour le Championnat.

2. S’inscrire à l’examen admissible au Championnat après le test : Les étudiants peuvent également enregistrer la note de leur examen après le passage de leur test. Pour ce, ils doivent se connecter comme candidat sur la page d’accueil www.certiport.com en cliquant sur le lien Microsoft Championnat du Monde qui se trouve sur le portail et suivre les indications. Les examens admissibles enregistrés à l’aide de ce lien, doivent l’être pendant la période obligatoire d’enregistrement du Championnat des différents pays (www.MOSchampionship.com) Les examens admissibles passés par des étudiants dans un Centre de test agréé COMMERCIAL Certiport ou appelé CATC sont également acceptés.

Un étudiant peut se présenter à tout examen admissible autant de fois qu’il le souhaite, tant qu’il n’est pas en violation de la politique de représentation à un examen Certiport (cf. Section « Admissibilité ») Les étudiants qui ne respectent pas la politique de représentation à un examen Certiport seront disqualifiés du Championnat.

Chaque score d’examen inscrit pour le Championnat pendant la période de la date officielle de sélection (la date limite de qualification est le 15 Juin 2014) est validé par une confirmation d’inscription pour le Championnat. Voir les termes et conditions qui s’y appliquent.

Au cours de la période de qualification, un étudiant peut participer à plusieurs examens. Par exemple, il peut se présenter aux examens Excel 2007 et Excel 2010. Toutefois, s’il est admissible à participer à une sélection régionale/Pays ou à la finale à Anaheim, en Californie, il ne peut se présenter qu’à un seul examen. Certiport se réserve le droit de disqualifier les étudiants pour motif suffisant.